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Assistant.e RH
Résumé
Rattaché.e au pôle RH, l’assistant.e RH à la charge du suivi et de la mise en oeuvre du plan de formation, la rédaction de documents administratifs et le suivi de dossiers.
Missions
- Suivi des demandes de formation de l’inscription jusqu’à l’attestation
- Portage de projet de formations territorialisées
- Suivi des obligations de formation statutaires de l’ensemble des agents
- Classement et archivage
- Rédaction de documents administratifs
- Traitements des dossiers et saisie de documents
Profil recherché
- Formations et qualifications :diplôme ou expérience en lien avec le poste serait un plus
- Savoir-faire / savoir-être : bonne connaissance des statuts de la fonction publique territoriale, conduite de projet, discrétion, travail en équipe, compétences rédactionnelles et relationnelles et maîtrise de l’outil informatique, rigueur, respect des délais, gestion des urgences
Informations sur le contrat
- Cadre statutaire : catégorie B / filière administrative / cadre d’emplois : rédacteur territorial
- Lieu de travail : Siège ALF 15 avenue du 11 novembre 63600 AMBERT
- Temps de travail : 20h
- Poste à pourvoir en CDD de remplacement de 3 mois
- Traitement selon grille indiciaire FPT
- Date de prise de poste : dès que possible
- Date limite candidature : 10/06/2023
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