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Chargé/Chargée de communication
Résumé
En cohérence avec la stratégie de communication définie et sous l’autorité de la Directrice communication, le/la chargé·e de communication conçoit et met en œuvre des actions de communication print et digital, y compris des événements. Il/elle développe la création, assure la qualité et la cohérence de la communication de la communauté de communes. Il/elle a pour mission le pilotage de projets divers dans le cadre du rayonnement des actions de la communauté de communes.
Missions
- Pilotage de projets communication et événements
- Gestion des outils digitaux (réseaux sociaux, site internet)
- Rédaction et conception de supports de communication
- Relations publiques
- Participation à tout type d’actions de communication selon la vie du service
- Prise de photos, vidéos, podcasts
Profil recherché
- Formations et qualifications : Bac + 2, licence pro avec expérience dans un poste similaire ou Master dans le domaine de la communication
- Savoir-faire / savoir-être : connaissance de la communauté de communes, langages de la communication, méthodes de traitement de l’information, environnement professionnel de la communication et du multimédia, maitrise des réseaux sociaux, outils de PAO, outils numériques et du multimédia, techniques et outils de communication, rédactionnelles, de diffusion de l’information.
- Bonne expression écrite et orale, capacité d’écoute, diplomatie et discrétion, disponibilité et adaptabilité, polyvalence, réactivité et dynamisme
Informations sur le contrat
- Cadre statutaire : catégorie B / filière Administrative / cadre d’emplois : Rédacteur territorial
- Lieu de travail : Site ALF 15 avenue du 11 novembre AMBERT
- Temps de travail : 35h hebdomadaire
- Poste à pourvoir par voie de mutation pour les agents titulaires du grade ou en CDD droit public d’un an
- Traitement selon grille indiciaire FPT + régime indemnitaire + participation mutuelle + action sociale
- Date de prise de poste : 01/02/2024
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