Veuillez patienter pendant le chargement...
Réalisé et composé par Rinch, Understella est le premier manga musical en cinémangaconcert. C’est un spectacle hybride entre manga, cinéma et concert.
La médiathèque d’Ambert et le Club Manga vous proposent un manga-concert.
Understella : ce projet unique en son genre a su captiver un public national et international par sa créativité, avec des représentations dans toutes la France, en Belgique, en Suisse et au Royaume-Uni.
Lorsque le soleil se noie dans une nuée ardente, la nuit est condamnée à l’éternité. Dans les cendres du royaume post-moderne de HEL, les étoiles sont la seule beauté qui reste. Arin, l’un des survivants de ce sombre chaos rêve de les atteindre. Alors qu’il contemple le monde depuis les ruines d’une tour de béton, un faisceau de lumière apparaît dans le ciel et s’écrase près de lui. Intrigué, Arin s’approche du cratère et y découvre un objet mystérieux. Est-ce la clé de son salut ou le début de sa perdition ?
Prix d’entrée du cinéma.
Cinéma La Façade
11, rue Blaise Pascal
63600 Ambert
Mercredi 4 juin 2025 à 20h30.
04 73 82 79 85
mediatheque.ambert@ambertlivradoisforez.fr