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Assistant.e de direction service Déchets-Matériels
Résumé
Au sein du pôle technique et sous l’autorité du responsable de service Déchets-Matériels, l’assistant.e de direction a pour mission l’accueil et la réalisation des tâches administratives et de gestion du service.
Missions
- Accueil téléphonique du service
- Suivi de la gestion ressources humaines
- Gestion administrative : courriers, suivi des achats, rapports d’activités
- Gestion des ressources financières du service public d’élimination des déchets et la gestion des fournitures du service.
Profil recherché
- Formations et qualifications : Bac pro, Bac + 2 administratif – connaissances dans le domaine des déchets et des métiers administratifs
- Savoir-faire / savoir-être : maîtrise de l’outils informatique, pack office, qualités rédactionnelles et relationnelles, connaissance des techniques de secrétariat, organisation, méthode, travail en équipe
- Permis B
Informations sur le contrat
- Cadre statutaire : catégorie B ou C / filière administrative ou technique / cadre d’emplois : adjoint administratif ou technique / rédacteur ou technicien territorial
- Lieu de travail : Site ALF Rue Anna Rodier 63600 AMBERT
- Temps de travail : 35h hebdomadaire ou 39h avec ARTT
- Poste à pourvoir par voie de mutation pour les agents titulaires, à défaut en CDD de droit public d’un an
- Rémunération selon grille indiciaire FPT + prime RIFSEEP selon expérience + action sociale + participation mutuelle
- Date limite de candidature : 15/02/2023
- Date de prise de poste : 17/04/2023
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